Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
28 février 2007

Sortie qualité de l'air

Cette histoire du mystérieux lecteur n'a pas d'importance. Tant mieux s'il a apprécié mes tranches de vie.
Ce sont les stats fournis par canalblog qui font qu'on y attache de l'importance.

DSCF1554_VersaillesPour me changer les idées, j'ai participé aujourd'hui à une campagne Air‎parif de poses et relèves de capteurs passifs de polluants. Il s'agissait de capteurs pour le benzène, polluant cancérigène. Ca s'est passé dans la région de Versailles. J'ai même pu m'arrêter devant le Château pour prendre des photos, et en plus il fait de belles éclaircies. Cool!
Evidemment, je suis payé et mon déjeuner remboursé. Ce sont des petites expérience comme ça qui donne plaisir à vivre et qui font relativiser le reste.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité