Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
28 février 2007

Le retour de Marc

Marc est revenu de vacances ce week-end et a repris contact avec moi par e-mail aujourd'hui mardi.
Il n'a pas changé, très demandeur, un peu voyeur. Il a de la suite dans les idées.

Comme il m'a envoyé une carte postale pas spécialement sexy mais avec un mec pas trop mal dessus, alors qu'il était en vacances avec femme et enfants, je lui ai promis un gage : une réponse à une question sans tabou.
Il devait être bien enflammé quand il a envoyé sa carte postale et quand il a écrit sa demande ce matin!!
Il a confondu question avec ordre. Il m'ordonnait de décrire ma vie sexuelle, y compris mes fantasmes, depuis le début et dans les moindres détails!! Il est gourmand le gars, et je le lui ai fait comprendre...
Il a transformé son ordre en une question sur toutes mes expériences sexuelles. Ca reste encore un gros morceau, mais je me suis prêté au jeu, sans doute parce qu'en fin de compte, Marc est encore pour moi un inconnu. Même si je rêverais qu'il soit comme ces hétéros si bien foutus, avec un corps finement musclé et une gueule d'ange, genre un Clément Poit‎renaud. Je peux toujours rêver...


Rien à voir, mais j'ai une petite inquiétude. Depuis dimanche, quelqu'un visite mon blog en long et en large, accède méticuleusement à chaque billet. C'était flatteur au début, mais vu que cela ne m'était jamais avant, je trouve ça très étrange, surtout qu'il ne laisse aucun commentaire.

Je comprends très bien que je peux intéresser une personne sur quelques sujets précis, mais sur tout de moi, c'est inhabituel. Et il ne le fait pas seulement que sur mon blog.
Ca me donne l'impression d'avoir affaire à un voyeur qui m'épie. Je me trompe peut-être, et je l'espère vraiment car ça me met assez mal à l'aise.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité