Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
13 janvier 2021

Moments de plénitude

J'ai (re)découvert cette musique appaisante ce mercredi soir. Merci le Club Photoshop, c'est une belle découverte, cet Opening de Philip Glass, avec la sensibilité du pianiste Víkingur Ólafsson :

Ces notes qui ruissellent avec légèreté, telles des gouttes qui tombent en rythme d'un toit en tuiles, elles m'appaisent.
Elles me font oublier un moment toutes ces pensées qui s'entrechoquent dans ma tête. Hélas, cette fois-ci, le changement d'année a soulagé ma charge mentale pour une durée bien trop courte... *soupir*

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité