Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
1 mars 2007

Dialogue avec atomes crochus

Depuis hier soir, je discute avec un gars que j'ai rencontré sur le réseau. Il m'a contacté le premier. Et on s'est découvert des intérêts communs. Rapidement, on a continué sur Messenger. C'est un petit gars qui a pas mal vécu bien qu'il soit à peine plus âgé que moi. Il aime les voyages, la musique. Et nous avons des goûts sexuels compatibles.
Ce qui me gêne, c'est que je ne l'ai pas encore vu en photo. Et j'ai peur d'être déçu quand je le rencontrerai.

Il y a une chance pour qu'il vienne me voir ce dimanche, et puis qu'il reste dormir chez moi. J'avoue que j'attends ce moment-là avec impatience. Et apparemment, c'est réciproque.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité