Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
4 septembre 2006

4e jour de cours

Les cours ont repris en amphi de cent personnes. Parmi les 4-5 mecs mignons et/ou bien foutus, aucun n'est de mon Master. Tant pis. J'avais encore un espoir avec un qui ne s'était pas présenté à la rentrée, mais j'ai appris qu'il s'est finalement désisté. On restera donc 6 garçons pour 12 filles. :-(
J'ai sympathisé un gars, 22 ans, du Nord et dont sa copine est venue le rejoindre à Paris. Le feeling passe bien, je pense qu'on fera équipe pour certains sujets du Master.

Quant à Clark, ça va mieux. Son éloignement me manque déjà moins. Je dois dire que je pense encore à lui de temps à temps, mais c'est moins chargé émotionnellement. Il m'a quand même répondu à mon e-mail de vendredi où je lui demandais s'il continuait la compétition. Je lui ai répondu ce midi que s'il continuait effectivement, j'irai le soutenir à coté du plan d'eau. Pas de réponse depuis. Tant pis, ça ne me fait pas plus mal que ça.

Après les cours, je suis allé à une présentation de PNL. Mais j'étais arrivé en retard et finalement, cette présentation ne me concernait pas. Moi je voulais des renseignements sur une session sur la confiance en soi. Mais à plus de cinq cents euros pour trois jours, j'hésite. Et là, le hasard fait bien les choses, un copain m'appelle pour me proposer de servir de cobaye pour son stage de coaching personnel.
Voici la définition selon lui:

"Le coaching consiste en l’accompagnement sur mesure d’une personne dans une démarche de changement, à un moment clé de sa vie, à partir des besoins qu’elle exprime, jusqu’à l’atteinte complète de ses objectifs précis. Le coaching l’amène durablement à plus de performance et de succès, d’autonomie et de réalisation de soi, grâce au développement concomitant de son potentiel et de son savoir-faire."

Et c'est gratuit.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité