Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
5 septembre 2006

Check-list à faire

Ca fait deux fois déjà que je me présente au ciné UGC des Halles à 18h10 et que je n'ai pas envie de voir de film. Je suis tellement préoccupé par la masse de choses que j'ai à faire dans l'appart ou à préparer pour les jours prochains que je n'ai plus l'envie de perdre du temps dans les salles de ciné:

  • aller chercher des formulaires pour les cours municipaux du soir à Paris
  • préparer une visite jeudi ou vendredi à mon "ancienne" boite
  • proposer de faire un "team lunch" avec mes anciens collègues jeudi ou vendredi midi
  • ranger l'appart (très grosse tâche)
  • faire la vaisselle
  • remplir les formulaires pour la scolarité
  • répondre pour le coaching personnel
  • recontacter la cellule Paris de l'associations des anciens élèves

...si j'arrive à ne pas perdre le précieux temps en chattant sur internet ;-)

Publicité
Commentaires
P
Et oui certaines tâches sont insurmontables pour toi... LOL Je viendrais t'aider si tu veux ;-)
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité