Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
3 septembre 2006

Mes comptes pas fameux

J'ai fait mes comptes de mon compte courant. Hé ben, c'est pas terrible. Ma paye d'août ne va pas couvrir mes dépenses prévisionnelles de septembre: carte intégrale, mensualité d'impôts sur le revenu, loyer du studio.
Et je viens de penser que j'aurai aussi les frais de scolarité, soit plus de quatre mille euros à soustraire... :-(
Dur dur.

A propos d'impôts, j'ai reçu hier l'avis d'imposition sur le revenu 2005 : j'aurai droit à une 11e et 12e mensualité cette année. C'était prévisible. En revanche, mon échancier pour 2007 n'est pas correct puisque je n'aurai pas de revenu pour les quatre derniers mois de 2006. Toujours ça de moins.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité