Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
2 septembre 2006

Carte d'encouragement

Je gamberge toujours encore un peu. Il manque à mon être comme s'il s'était arraché de lui-même. Mais c'est moi qui me suis éloigné en quittant la boite le premier.

Je gamberge mais je me soigne. Je me retiens de l'appeler ou de lui écrire un sms ou un e-mail. Sauf hier soir, où je lui ai finalement envoyé une photo du bowling par MMS Web de SFR. En plus en merdant. J'ignorais que le MMS Photo envoyé via MMS Web ne s'affichait pas sur l'écran du mobile du destinataire, mais celui-ci recevait un texto disant que le MMS Photo est consultable sur Internet.

J'ai envie de lui exprimer toute mon amitié. De lui dire qu'il n'est pas seul dans l'épreuve qu'il traverse. De lui écrire sur papier à défaut de l'atteindre autrement. Puis, j'ai décidé de ne pas le "harceler" à nouveau.
Je transmets ici ce que j'aurais aimé lui dire sur une carte de voeux Encouragement de la série humoristique Titeuf.

Bonjour Clark*,

Je t'écris cette petite carte pour t'apporter tout mon soutien dans ta carrière de compétiteur sportif. Tu éprouves une démotivation due à ce que tu estimes être une injustice. Mais comme toute chose dans la vie, il faut te battre. Comment? En progressant encore et encore, et montrer à la paire qui vous a lâchés qu'ils peuvent revenir et former avec vous un bateau long crédible.
Quoi que tu décides, si tu poursuis la compétition, dans ce club ou un autre, je te soutiendrai.
Amicalement,

Pentomime*

(* les prénoms ont été changés)

Voilà.

Publicité
Commentaires
P
Gardes son amitié, ne le perd pas ! Gardes ces moments précieux où vous jouez au billard ou au bowling, ce sont de bons moments il doivent perdurer. L’amitié est aussi un sentiment important. Courage !
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité