Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
2 septembre 2006

3e jour de cours

J'ai eu cours ce samedi toute la journée, cours de gestion de projet. Enfin presque, car je suis parti à la pause de l'après-midi. En allant voir le prof, pour lui prévenir, nous avons commencé par discuter, de manière inattendue, de mon expérience de chef de projet informatique pour terminer par l'article "Que sait la science sur la mort?" du magazine Sciences et Vie.
Sur le chemin de retour, dans le RER, je me suis dit que j'avais l'impression que j'avais quitté la boite il y avait une éternité, alors que c'était seulement mardi dernier au soir.
Ce changement de rythme me fait du bien.

Publicité
Commentaires
P
Oui, il en faut. Et heureusement j'en ai!<br /> Et comme je n'ai pas eu de financement, j'ai encore plus de motivation pour réussir!!
Répondre
F
il faut beaucoup de motivation pour reprendre les études :) :)
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité