Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
23 juillet 2006

Baignade dans l'Ain

Belle journée ce dimanche. Visite du village médiéval de Pérouges puis pique-nique et baignade naturiste à coté de Pont d'Ain. Bien qu'ayant conduit à l'aller comme au retour, je ne saurais pas retouver le chemin un autre jour. L'eau était fraîche mais bonne. Le niveau de l'eau était peu profond, juste de quoi s'allonger sans craindre de se noyer. Personnellement, j'ai gardé le maillot sur moi, Youri aussi. Jacques et Titi, eux, se sont intégralement mis nus. Titi est vraiment un beau gars, surtout depuis qu'il a repris la musculation. Je sais bien pourquoi je l'avais suivi le premier soir quand je l'ai rencontré en 1999 (souvenirs, souvenirs)! Malgré l'ombre recherchée pour faire la sieste, Youri et moi avons pris des rougeurs, voire des coups de soleil. Youri était vraiment très écarlate devant comme derrière. Qu'il porte un t-shirt rouge ou non, c'est pareil! Prendre des couleurs sous la latitude de l'Ain, c'est un comble pour un Azuréen!!!
Publicité
Commentaires
P
Ce n’est pas gentil de ce moquer ! Je n’aime pas l’eau froide et cette année je ne suis pas allé au soleil, donc c’est vrai le premier soleil fin juillet ça ne passe pas trop bien, mais qui a oublié la crème solaire… Hein… Il y en avait un autre aussi qui avait des rougeurs, et qui le soir après le rosée avec la chaleur n’était pas très bien… ;-) <br /> C’est vrai Titi a superbement sculpté son corps, pas trop juste comme il faut. :-P
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité