Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
24 août 2008

« Capable! »

Ce n'est pas bon, l'inertie me gagne à nouveau et je n'ai toujours pas récrit à M.
J'ai perdu la rage que j'avais eu en perdant Yves. Je me suis retranché à mon attitude éprouvée depuis des décennie: don't say, don't act... la philosophie du moindre remous, du moindre ennui.

La pensée du jour de Ptit Sushi met en lumière ce à quoi je n'avais pas pensé: je ne me lance pas dans la vie parce que j'ai peur de prendre des risques, des coups, mais je n'avais pas vu que je pouvais aussi prendre des réussites et du bonheur... si tant est que je suis capable d'encaisser les uns (les coups) comme les autres (les louanges).

« - COURAGE, TU  EN  ES  CAPABLE ! »

« - TU  EN  ES  VRAIMENT  CAPABLE ! »

« - VRAIMENT  VRAIMENT  CAPABLE !! »


« - OUI,  CAPABLE ! »


- Toi qui me relis à nouveau, sois en convaincu.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité