Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
19 août 2008

Il est 3h24 du matin

J'ai mis un dernier billet sur Benoît (soupirs), et répondu à des commentaires.
Avant, j'ai répondu à des messages laissés sur le réseau de dial. J'en ai profité pour discuter avec Thierry-Tood de St-Paul. J'ai bien essayé de lui faire comprendre gentiment que s'il est constamment connecté aux USA, en Chine ou d'ailleurs, ce n'est pas la peine de laisser St-Paul sur sa fiche... J'en viens à penser que soit il est mythomane, soit il me raconte des bobards pour ne pas avoir à me rencontrer.

Et encore avant, je me suis tapé deux films au cinéma : Le Premier Jour du Reste de Ta Vie (4 sur 5) et L'Incroyable Hulk (3 sur 5). Moi qui faisais péniblement trois films par mois quand j'avais la carte UGC Illimité, je vais plus volontiers au cinéma maintenant que je paye à la séance. Paradoxal.

Demain, ou plutôt ce soir, j'espère revoir Phil, connu et rencontré samedi. A son contact, je me sens plus stable, plus serein. Le fait qu'il n'a pas pour principe de coucher dès le premier soir a justement tempéré mes ardeurs et rend plus prometteur notre future rencontre, voire même relation (ce rêve avec un petit parfum de réalisable). Je lui ai proposé un ciné mardi soir, j'espère qu'il pourra se libérer. Si non, je saurais être patient.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité