benoit_caranobeJe craque complètement sur le sourire et les beaux bras de Benoît Caranobe. Du coup, ma peine à propos de sa cinquième place au saut à cheval est plus forte que ma satisfaction de la médaille d'argent de Thomas Bouhail, qui aurait pu être premier ex-æquo, ayant eu la même note.

Mais j'ai l'impression de connaitre Benoît, de savoir comment il réagit. Je le vois déçu intérieurement, sans signe extérieur de rage. Je le sens triste parce qu'il n'a pas montré son meilleur travail sur son agrès de prédilection. Etait-il perturbé par la pression inattendue venant de sa médaille de bronze de jeudi? Mais aussi, je le devine rempli d'espoir car il est bosseur et qu'il connait ses points forts mais aussi, maintenant, ses points faibles. Je me trompe peut-être, mais peu importe.

Voilà. Je me sens proche de lui psychologiquement. Il est Gémeaux, 1m64 pour 60kg, une vraie boule de muscles. Il parait que les Gémeaux vont très bien avec mon signe, et pourtant je ne connais aucun ami Gémeaux.
J'espère le rencontrer un jour, ou du moins le voir dans un prochain meeting.