Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
29 juillet 2008

Voir Sagan

Je viens de voir le film Sagan au cinéma ce soir, comme un rattrapage de dernière minute.
Je ne connaissais quasiment rien d'elle, à part son nom et sa tendance à la drogue.
Très beau film, très bien interprété par Sylvie Testud, mais je l'ai vu 60 heures trop tard.
Car depuis samedi après-midi, après avoir aidé au le déménagement d'un collègue, je me sens mieux; j'ai un peu plus confiance en moi, l'impression que je pourrais enfin prendre mon avenir sentimental en main, après avoir vu ce couple franco-asiatique faire leurs courses ensemble chez Tang Frères. Etaient-ils ensemble ou juste amis?

IMAG0184_CoupleTangFreres

Je m'étais dit que je pourrais être à la place de l'asiatique. Et si j'étais à sa place, comment aurais-je captivé ce garçon? Et bien, j'ai pensé qu'il suffisait d'être moi-même, sans chercher la petite bête, d'être ouvert et compter sur le naturel et la spontanéité pour séduire. C'est sans doute trivial pour beaucoup d'autres, mais une découverte pour moi.

Donc sourire quand un mec te plait. Juste parce qu'il te plait, sans chercher plus loin : ne pas craindre si on s'est trompé sur le compte du mec, ni croire que tout va forcément finir au lit. Ce qui, en définitive, devrait rouler pour moi : n'ayant pas le sixième sens, je suis constamment ennuyé de ne jamais deviner, et, comble de tout, quand un mec me plait, il m'est impossible de croiser ou de soutenir son regard, ayant peur qu'il devine mes intentions comme peu chastes. Rien que ça, cela formait une barrière infranchissable pour un quelconque contact physique ou même visuel.

Après avoir vu le film Sagan, j'ai peur de casser cette dynamique, tellement sa vie semble montrer des relations amoureuses difficiles. Heureusement, il me reste des photos de samedi pour me réimprégner de ce que j'avais alors ressenti.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité