Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
6 juillet 2008

Test du blog via mobile

Ceci est un test d'écrire un billet via l'internet mobile de mon HTC. Le site semble avoir reconnu les faibles capacités de mon navigateur puisqu'il ne propose que deux icones pour écrire le billet: l'insertion d'image et l'insertion d'un fichier d'un mégaoctet maximum.
Allez hop, je vais essayer d'insérer une image:
[ben, ça marche pas. Pire, je perds ma session. Heureusement que j'avais copié le texte dans le presse-papier]

Je suis donc limité au seul texte. C'est déjà ça.

PS: hélas, je dois écrire en html si je veux des retours à la ligne et autre mise en forme.
Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité