Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
1 mai 2008

Cinquieme jour a l'Eco-Center

Aujourd'hui, j'ai fait une tortilla pour dix personnes; moi qui ne fait presque jamais la cuisine... Et cote vaisselle, j'ai ete servi! :-/

A part ca, Franc, l'un des responsables de l'Eco-Center, nous a emmenes faire un tour de l'ile en voiture. J'ai pu voir Lubenice, je suis content.

L'autre nouvelle est que la sante du vautour empoisonne joue au yoyo: du mieux ce matin, du pire ce soir...
Il n'est donc pas sorti d'affaire.

Quant a M., rien de neuf. Je pense qu'il n'en est pas, mais il me fait toujours craquer.

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu es allé faire de l'écovolontariat en croatie, ce sera mon tour pr un mois en octobre (le même, sur le vautour fauve). j'appréhende un peu l'organisation, ds si y'avait moyen de prendre contact avec toi pr en discuter, je te laisse mon mail. A bientot j'espere!
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité