Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
28 mars 2008

Réveil biologique

Je me suis réveillé ce matin sur le texte d'une chanson d'Axelle Red "A 82 ans". Dans mon rêve, j'écoutais les paroles que j'essayais de noter sur papier. Au bout de quelques phrases, je n'y arrivais plus, ça m'énervais, et... je me suis réveillé! iTunes tournait sur mon PC durant toute la nuit...

Et là, je me suis rappelé que je devais avoir fait mon sac pour partir au ski ce weekend à Méribel.
L'alarme biologique a fonctionné.

Ce soir, je pars au ski. Ca me fera du bien. J'ai envie d'ailleurs. J'ai à nouveau envie d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité