Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
20 février 2008

Projets de week-ends [brouillon]

Il y a des jours comme ça où l'on a des bas si bas qu'on n'a plus de joie de vivre. C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Le doute me rongeait. Reverrais-je Rémy? Ai-je merdé avec Xavier?

Là ça va mieux. Lundi soir, en plein cours du soir, je reçois un appel de Rémy que je ne pouvais hélas pas prendre. Son message disait qu'il était dans le train, sûrement pour rentrer à Paris. Je l'ai recontacté depuis, mais toujours pas l'ombre de retrouvailles.

Je me rends compte que ça a moins d'importance maintenant

[brouillon de post rédigé le 20/02 et publié inachevé le 28/03]

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité