Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
31 juillet 2007

Vibrations à la cantine

J'ai revu ce garçon de la salle de sport, mais au restaurant d'entreprise, à treize heures. J'étais déjà attablé quand je l'ai vu arriver avec son plateau, hélas pas vers ma table. Il a rejoint son groupe, issu du même bureau j'imagine.

C'est quand je l'ai revu à la fontaine à eau, presque en face de moi, que mon coeur s'est mis à vibrer. Je voyais son visage distinctivement. Malheureusement, il n'a pas tourné ses yeux vers mon coté. Il est toujours aussi craquant, et on devine ses muscles sous son t-shirt. Il n'est pas un musclor mais plus musclé que la normale tout de même. Et avec cependant une petite bouée abdominale, vue la dernière fois à sa sortie de la douche des vestiaires...

Ce fut un moment délicieux à la pause déjeuner.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité