Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
21 juin 2007

Manque de sommeil

Rhhaaaaa, je viens encore de me réveiller ce matin... tout habillé. Lumière et ordinateur allumés.
Mais là c'est pire, je ne me souviens même pas d'avoir sombré la veille.
Résultat de quasiment deux nuits blanches à faire des tirages photos de dernière minute pour mes cours de photo du lundi et du mercredi.
Et ça ne va pas s'arranger, je pars pour Marseille tôt demain matin et je n'ai pas encore fait mon sac. Je le ferai probablement comme d'habitude cette nuit.
Et ce n'est pas à Marseille que je vais me coucher tôt...

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité