Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
20 juin 2007

Nouveaux vélos

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur mon blog. Ni même pour regarder mes stats.
Et pourtant, avec le temps, j'ai plein de choses à dire, par tous les hauts et les bas où je suis passé, ainsi que les coups de coeur ou inversement les coups de gueule.
Mais je ne sais pas par quoi commencer...

Je vais juste dire une petite anecdote, qui n'a rien à voir avec ma vie personnelle.
J'ai vu ce matin et ce soir, c'est-à-dire en allant au boulot et en en revenant, deux types de vélos totalement inédits pour moi et radicalement opposés dans leur esprit.

Le premier ressemblait à un vélo vu de loin et de devant. Il roulait dans les couloirs de bus, rien de bien surprenant. Puis il passa à mon niveau et j'ai vu que le cycliste se tenait debout!
Son engin avait un guidon, de grandes roues, des freins mais pas de pédalier ni de chaîne. C'était en quelque sorte une super-trottinette. Très très surprenant à voir pour la première fois.

Le deuxième avait bien un pédalier, une chaîne, un guidon, des roues légèrement plus petites que la normale et une selle. En fait, de selle, il s'agissait presque d'un siège, vu sa largeur. Et surtout, il avait un petit dossier! Ce vélo était donc une espèce de siège ambulant. Modèle plus confortable que la trottinette géante de ce matin.

On en découvre tous les jours!
:o)

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité