Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
7 mai 2007

J'ai revu ma mère ce dimanche

Je l'ai appelée samedi soir comme chaque week-end, anxieux bien sûr de sa réaction. Quand elle a décroché, sa voix au téléphone m'a paru douce, comme dans l'expectative de ma propre réaction. Un poids s'est envolé de mes épaules. Sans doute pareil chez elle.
Je comptais me rendre chez elle, comme d'habitude, pour en parler. Mais à cause des élections, je suis resté chez moi à Paris. On avait décidé de se retrouver dimanche pour aller ensemble à la Foire de Paris.
Évidemment, on n'a pas eu le temps de parler de ce qui me préoccupait, je crois que ça l'arrange.
Elle a eu déjà l'occasion de me dicter quoi faire pendant le salon. Ça m'a un peu vexé mais je n'ai rien dit.
Il faut que je fasse attention à ne pas laisser échapper la discussion à venir.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité