Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
20 janvier 2007

Courte soirée chez ma mère

J'ai comaté hier soir chez ma mère, mort de fatigue. La nuit précédente a été courte: ma boîte fêtait ses dix ans d'existence. Open bar et dance-floor. J'ai quitté les derniers fêtards à 3h du mat'.

Clark m'a demandé par mail comment c'était, lui qui arrivait à se débrouiller pour y aller les années précédentes mais pas cette année.
Je lui ai répondu à la manière d'un interview:

">.... cette soirée ?
Assez bien. ==> ambiance façon Taratata (sans Nagui)

>discours, open-bar, animations ?
Discours: quasiment personne n'écoutait.
Open-Bar: oui partout, vins rouges, whisky, vodka, etc.
Animations: aucune. Juste le plateau "Live" qui a cédé la place
ensuite à la piste de danse.
Pas de magicien, pas de jeux, pas de masseuses, pas de voyantes...

>Revu des collegue ?
Oui tous le monde: Philippe R., Antoine (C. et L.),
Olivier G., Abdel, etc.

>Pris une cuite ? :)
J'ai carburé au vin rouge (au moins 4 verres), puis 2 coupes de
champagne, un demi-whisky-coca et fini au Perrier.

Retour maison à 3h00."

Je viens de me rendre que je n'avais pas répondu à sa question.
Non, je n'ai pas pris de cuite, mais j'étais bien. Pour preuve, j'ai pu rentrer à pied!!

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité