Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
23 août 2006

Sommeil en retard

Cette nuit, j'ai un peu exagéré, j'ai joué à un petit jeu gratuit en ligne : World Domination (de www.scenta.co.uk). Ce n'était pas raisonnable, mais en ce moment je ne le suis pas trop. Ce qui fait que je manque de sommeil.

Et comme il n'y a pas eu de bowling ce soir, je suis allé à un hypermarché à Gennevilliers où je pensais trouver la bière tchèque Budweiser Budvar pour mon pot de départ du bureau. En réalité, il n'y en avait plus. Me suis rabattu sur l'autre bière tchèque Pilsner Urquell. C'est super fatigant de s'occuper d'un pot qu'on essaye de faire un peu original. Le thème de l'apéro-pot est en rapport avec tous les voyages que j'ai faits entre 1999 et 2006. Par exemple, en 2000 voyage au Vietnam, j'ai acheté des nems pour le salé, et du nougat vietnamien pour le sucré. Et c'est pas fini. Ca va être un $up€r pot!

Publicité
Commentaires
P
C'est ou? C'est quand? J'arrive!!! J'ai faim, j'ai soif!
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité