Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
22 août 2006

Ca va mieux

Cette nuit, après mon coup de gueule, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. J'étais tellement mal dans ma peau que j'avais eu envie de me taper la tête contre le mur... :-(
Je ne souviens plus comment j'ai réussi à m'endormir.
Toujours est-il que ça va mieux après une nuit de sommeil. Le coup de blues d'hier était le résultat d'une accumulation de frustrations qui s'est finalement cristallisée autour de la personne de Clark.
Mon amour pour lui qui était enfoui dans ma conscience sub-consciente a vivement refait surface avec toute la douleur qui va avec. Et là, ce matin, la raison consciente a repris le dessus, avec le contrôle régulateur du surmoi (ça va, j'arrive à me suivre!).
Toujours est-il qu'à la pause-café, je ne peux pas regarder fixement ses yeux sinon mon regard de braise va se trahir auprès des collègues présents. Et puis, même si je baisse le regard et tombe sur un de ses petits bras musclés et bronzés, je bous. Mais je me retiens, et je tiens le coup.
Je me demande s'il se rend compte de l'effet qu'il me fait.
J'ai tendance à croire que non, mais je suis très crédule. Dans un tout autre contexte, c'est Pierre qui me l'avait dit ce week-end passé.
Demain à priori soirée bowling à trois ou à quatre. Je vais être sage.

Publicité
Commentaires
P
Il faut sortir le divan là! Et appeler Freud ou Lacan ou je ne sais qui. Si on y va ensemble on aura peut-être un prix de groupe...
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité