Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
11 août 2006

Mika de Koh Lanta

Première fois que je regarde et première fois que je reste scotché par une émission de télé-réalité.
En fait, j'ai zieuté sur le bien-foutu François-David, escrimeur de 21 ans, de l'équipe des juniors, et sur Mika, breveon4355 l'ébéniste de 32 ans, de l'équipe des séniors. Mais de caractère, je me sens plus proche de Mika pour sa façon d'être, son humilité et sa volonté de bien-faire tout en merdant...
J'ai été tout bonnement dégouté quand, à mon énorme surprise, Mika a été désigné éliminé, victime d'une coalition de séniores qui ont été tout éloge pour le seul mec de l'équipe des derniers jours. Ca me rappelle trop le Maillon faible avec les votes aux arguments à la noix.
Ecoeuré, et sûrement pas prêt de regarder l'émission à nouveau.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité