Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
7 août 2006

Antibodies, thriller psychologique

Gaff1606913674Ce soir, après le boulot, je me dirigé dans les salles sombres, attiré par une affiche où l'on voit deux boblonds dont l'un torse nu. ;D
J'ignorais en fait la teneur du film, et me suis fié préalablement sur la note des spectateurs de trois étoiles sur quatre sur allocine.fr.

L'action débute sous une pluie battante des plus mauvaises augures. Scènes chocs à faire crisper les nerfs et mettre une main devant les yeux pour se protéger des éclaboussures de sang.
Après l'arrestation musclée, le film penche vers le psychologique, dernière arme du tueur en série enfermé dans sa cellule.
L'acteur qui joue le tueur, qui est finalement moins jeune et moins sexy que sur l'affiche ;-), est tout bonnement stupéfiant dans son rôle.

En fin de compte, ce film est une très bonne surprise. J'ai été enthousiasmé et le recommande. Je n'ai pas perdu ma soirée.

Critique d'Ecran Large et interview du jeune réalisateur Christian Alvart.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité