Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
22 juillet 2006

Bonnes vacances, Clark!

Dernier jour de Clark avant son départ en vacances pour trois semaines. Le veinard.
J'attends ce jour comme une délivrance. Ne plus le voir chaque jour me reposera l'esprit.
Je sais que ce n'est qu'un au-revoir donc pas de mélodrame. Néanmoins j'ai tenu à lui souhaiter de bonnes vacances de vive voix.
En dehors de l'immeuble du travail, nous sommes restés discuter encore quelques minutes. Il a eu la gentillesse de me proposer de lui donner de temps en temps quelques nouvelles "croustillante" du bureau, ou de ma démarche de financement pour une formation, et éventuellement de me solliciter pour lui trouver un vol de retour. Il est chou.
Mais j'arrive pas encore à prendre mes aises avec lui. Je reste pendu à ses moindres égards. Faut dire aussi que j'essaye de ne pas être trop familier avec lui pour ne pas "troubler" les collègues de travail... et lui!
Pourvu qu'il me demande de lui dégoter un billet d'avion par internet!

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité