Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
16 juillet 2006

Soirée Superman

Je reviens de chez ma mère, comme d'habitude le week-end.
Le thermomètre au dessus de la pharmacie du Village indique 32°c à 19h; il a fait un soleil de plomb toute la journée.
Et bien, je n'ai pas fait grand chose de mon fin de week-end: une petite lessive à la laverie (j'aime pas trop ça, mais il faut bien le faire), un épisode du DVD Saison 1 de la série Dead Like Me (je ne comprends rien à cette série, et l'héroïne principale s'appelle George - décidément ces Américains...), le début du DVD Superman IV The Quest For Peace avec Christopher Reeves et Gene Hackman. C'est un film que je n'ai pas vu du tout au cinéma, en fait, je ne l'ai jamais vu. Mais punaise ce que ce film a pu vieillir en 19 ans. :-(
Du coup je n'ose pas revoir Superman I, mon préféré, qui a bercé mon enfance. Rhââ, je fantasmais déjà sur ce beau mec invincible...
Tiens, ça me fait penser que je suis pas allé au ciné de tout le week-end.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité