Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
14 août 2008

Fin avant même d'avoir commencé

Je vais quand même noter ici le spleen que j'ai après le merdoyage que j'ai pu faire avec Loïc. C'est insupportable. L'impression que le monde s'effondre et que je ne suis bon à rien. Envie de tout plaquer, boulot, maison, famille, et partir là où mes bras pourront être utiles. Mes bras. Pas ma tête qui, elle, n'est bonne qu'à tout faire foirer.

C'est vraiment insupportable. J'ai envie de me porter pâle demain au boulot, mais je n'ai jamais fait ça. Je ne sais pas à qui raconter mes déboires.
Je vais encore passer des heures sur le PC pour m'anesthésier l'esprit.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité