Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
22 avril 2008

Journée grise

Finalement, j'ai changé d'avis.
Je n'ai plus envie de montrer les autres MMS. Je me demande même si je ne vais pas retirer ceux déjà postés.

J'ai bien revu Rémy hier soir. Dîner au resto + nuit chaude.
Mais étrangement, je ne m'étais pas senti à l'aise avec lui. Un putain de sentiment d'infériorité. Et ça a toujours un rapport avec l'argent. Il faudra que j'aille vraiment voir un psy...

Qui plus est, j'avais le nez bouché. J'ai mal dormi cette nuit, et j'ai été somnolent toute cette journée.

Je lui ai envoyé un dernier MMS ce matin pour le remercier du temps qu'il m'a consacré. Mais je ne sais pas si je continuerai.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité