Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
11 avril 2008

[MMS] La Défense

[Billet posté le 21/04, reprenant un MMS envoyé le 11/04]

20080411_0_imag0457Bonsoir Rémy*,

Un semaine vient de passer. Et je me languis de te revoir. Mais j'attendrai un signe de toi.

En regardant par la fenêtre du bureau, je vois ce ciel chargé au dessus de la Grande Arche. J'ai pensé à toi, t'ayant souvent envoyé cette vue plongeante du Parvis de la Défense.
Ton contact me manque.
Tes baisers me manquent.
Ton étreinte virile me manque.


20080411_imag0458A la fin de la journée, les rayons du soleil couchant frappent presque à l'horizontal mon bureau.
Le temps d'une photo en auto-portrait, je me pose en sosie d'Alfred Hitchcock...

J'aimerais te faire sourire et te voir ainsi.
J'aimerais te serrer dans mes bras et te faire oublier tes soucis du moment.
J'aimerais être ce copain sur qui tu te reposerais et avec qui tu partagerais tes joies et tes peines.
J'aimerais être ton copain, simplement.

H.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité