Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
8 avril 2008

[MMS]Lettre pour Rémy*

[Billet posté le 21/04, reprenant un MMS envoyé le 08/04]

20080408_imag0415Bonsoir Rémy*,

J'espère que tout va bien, la santé, le travail et ta famille.
Ca fait un moment qu'on s'est contactés par téléphone ou sms, sans pour autant avoir pu se revoir. Je pense au moment j'aurais peut-être la joie de te revoir et ressentir le contact de ta peau contre moi, de ta bouche contre la mienne, de ton sexe à l'orée de mon petit corps.
Nos échanges dans l'intimité de ta chambre restent gravés dans ma chair. Et ma chair veut encore s'en souvenir.
Je t'envoie la photo de ces deux roses car ce sont pour le moment les deux plus belles choses qui soient dans mon appartement, en attendant une chose encore plus belle, si j'aurais la joie de vivre ça.
A la fin avril, si tout se passe comme j'aimerais, je pars en Croatie pour dix jours comme éco-volontaire dans un centre d'étude et de conservation de l'Eurasian Griffon (le Vautour Fauve).
J'aimerais le plus sincèrement du monde te revoir avant mon départ (si le centre m'accepte).

Je t'envoie un tendre baiser.
H.

(*) Le prénom a été changé.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité