Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
3 février 2008

Retour de ski

Je suis rentré tôt ce matin; l'autocar nous a déposé vers 8h40 à Chatenay, après presque 10h de route et 2h coincés sur le bas-coté enneigé à attendre la dépanneuse...

A la maison une heure plus tard, j'ai déballé une partie de mes affaires, tenté d'allumer mon PC qui refuse, téléchargé deux singles que me permet mon forfait Illimythics, envoyé des sms à des amis (dont Rémy) pour les informer de mon retour, et je me suis effondré au lit, épuisé. J'ai bien dû faire une sieste de 6-7 heures pour récupérer de ma nuit en autocar et de ma semaine de ski en général.

J'avais bien le blues en rentrant. Personne pour m'accueillir dans mon studio, mais pleins d'objets inanimés et encombrants qui me sapent mon énergie.

J'avais aussi le blues parce que Xavier, le maître-nageur, me manque. Quasiment tous les jours, je le voyais à la piscine. Moi qui suis un timide, je ne sais pas comment j'ai pu m'en faire un ami. Si la météo ne s'en était pas mêlé, nous serions partis faire du ski de randonnée hier matin. Debout à 6h40 samedi pour une matinée de ski avec Xavier. Hélas, brume et neige tombante nous en a empêchés.

J'essaierai de retracer plus tard le fil des évènements de la semaine de ski à Orcières, Hautes-Alpes.
En tout cas, le bilan est plutôt positif: rien de cassé, plein d'expériences de sport d'hiver, la capacité de me lever tôt au lieu de farnienter, et la connaissance de Xavier (maître-nageur, sportif confirmé et père de famille).

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité