Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
21 janvier 2008

J-1 Souper fin

C'est avec impatience que j'attends le retour de Rémy et l'occasion de le revoir demain soir.
Je prévois de venir bien habillé, d'apporter une bonne petite bouteille de vin et un bouquet de fleurs.
Je ne sais pas comment je vais m'y prendre; j'improviserai le moment venu.


[Edit du 23/01]
En me relisant, je me rends compte que je n'avais pas parlé du 'souper fin' avant. Le samedi 5 janvier, j'avais pu avoir Rémy par sms; il était alors à l'aéroport. Il m'avait spontanément invité à un souper fin pour le 22. Cette date-là, je l'ai attendu avec impatience, en rongeant mon frein pour ne pas submerger Rémy de messages pendant ses deux semaines d'absence.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité