Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
4 janvier 2008

Panne d'oreiller

Fait rarissime, ce matin, j'ai eu une panne d'oreiller: je n'ai pas entendu mon réveil sonner. Et pourtant, il fait une sonnerie stridente pendant une heure. Aucun souvenir, rien. Je me suis réveillé à 9h15, heure à laquelle je devrais être déjà au bureau.

J'ai abusé de mes forces hier, en veillant si tard. Dans l'espoir d'un appel ou d'un sms de Rémy. J'étais même ressorti en Vélib pour aller sous sa fenêtre, minuit passé. Qu'aurais-je fait si j'avais vu de la lumière? Je m'imaginais l'appeler pour le réconforter dans son travail et lui tenir un peu compagnie. L'aurais-je vraiment appelé si tard?

De toute façon, il n'y avait pas de lumière. Je ne suis pas resté. Je me suis rentré, brossé les dents, et couché.

Ma première pensée ce matin était: suis-je en train de risquer le burn-out? Non, il ne le faudrait pas...

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité