Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
2 janvier 2008

Revoir Rémy

Je me languis de revoir Rémy, de me retrouver dans ses bras, de gouter ses baisers sur ma bouche, de sentir ses éteintes en moi.

Rémy, je l'ai rencontré le soir du 23 décembre sur le réseau. Ca devait juste être un "plan cho sensuel". Ca a justement été un plan chaud sensuel, sauf que j'ai dormi avec lui après. Cela ne m'était pas arrivé depuis une éternité.

ROSESREMYLe 24 au matin, je suis parti de chez à huit heures pour aller travailler. Je suis repassé chez moi, puis j'ai fait un saut chez la fleuriste du quartier pour commander un bouquet de roses à livrer le jour même chez lui, une intention largement inspirée de Renard du Sud. ;-)
(Photo du bouquet qu'il m'a envoyé à ma demande)

Le soir même, Rémy m'a appelé pour me remercier du geste. J'ai marqué un point. Mais je ne suis pas certain de ses sentiments.
Tout ce que j'ai, ce sont des sms de lui, me disant qu'il "revien[t] mercredi [et il] espère [me] voir mille biz", ainsi que ses voeux envoyés dès minuit 57.

Oui, je me languis, et mercredi, c'est tout à l'heure... !

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité