Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
23 décembre 2007

Dieux du Stade 2008

J'ai reçu samedi par la Poste le cadeau de Youri: le calendrier 2008 des rugbymen. Un de plus dans ma "collection". Il ne me manque que celui en couleur, le deuxième de la série, que je trouve d'un intérêt limité à cause des poses totalement abstraites et avec présence de filles!

Il m'a donc envoyé ce que je lui ai proposé. C'est bien. Le connaissant, il m'aurait envoyé la lune s'il le pouvait. C'est donc volontairement que j'ai limité le choix du cadeau.
Mais, il a rajouté à la commande autre chose (mais qui sera sûrement livré plus tard). Et là, je le reconnais bien là, le bougre.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité