Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
21 décembre 2007

Henri Salvador

J'ai vu ce soir le dernier spectacle d'Henri Salvador, un nonagénaire sur scène.
Dans la queue d'attente à l'entrée, j'ai vu Petula Clark se donner de bonne grâce aux photographes.
Moi, je n'ai pas osé bouger. Je l'ai juste bien vu avec mes mirettes; elle était à deux mètres de moi.

Une fois à l'intérieur du Palais des Congrès, j'étais pas trop mal placé; bien dans l'axe de la scène, mais assez loin. J'ai surtout deviné Henri,plutot que je ne l'ai vu.

Sa voix a quand même perdu de sa superbe. Mais à 90 ans, c'est une très belle performance d'être sur scène avec toute sa tête et son professionalisme (même s'il avait trois prompteurs). 1h30 de live sous les sunlights et devant une salle comble, tout en lançant des vannes sur la relation Sarko et Bruni, moi je dis chapeau monsieur!

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité