Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
19 octobre 2007

Défaite au rugby

Je viens de voir le score du match sur yahoo sport. Je tombe des nues en apprenant la taulée que que les Français se sont pris avec les Argentins! J'en reviens pas.

Décidément, l'histoire de 2003 recommence et c'est vraiment dommage de s'effrondrer ainsi. Je n'ai rien vu du match, mais j'imagine qu'à la lecture du résumé, pas mal de fautes ont été commises par énervement ou par la pression de la revanche.

Enfin, je suis énormément déçu, et ennuyé que les Français n'ont pas mis les moyens de leurs arrogances. On avait prédit les Argentins troisième de la poule derrière les Français et les Irlandais, ils finissent troisième du Mondial. Je leur dis chapeau. Et j'espère qu'ils auront de l'indulgence envers les vaincus.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité