Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
12 septembre 2007

Navette ou vélo

Marre de louper la navette et de rejoindre, ou quitter, mon boulot à pied.
Depuis mon retour de Milan hier matin, je n'ai pas pu prendre la navette à la gare de Rueil.
Même si ce mercredi matin, je ne l'ai pas loupée, j'ai juste crû l'avoir ratée et du coup j'étais parti à pied. C'était quand je l'ai vu me doubler que j'avais compris ma méprise.

Ce soir, je me suis décidé à laisser mon vélo au parking gardé de la gare de Rueil. Et demain, je le reprendrai pour aller au boulot. J'espère comme tous les jours jusqu'à la fin de mon stage.
Adios navette, adios horaires de bus contraignants, bonjour la liberté (les jours sans pluie!).

Publicité
Commentaires
R
fais attention de ne pas perdre les pédales hihihi<br /> bon ok c'était un peu facile et un peu nul, mais là c'est le matin!<br /> biz de renard :)
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité