Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
6 septembre 2007

Nouvelle promo

Tiens, en lisant le blog de Newick qui m'a gentiment laissé un message ce soir (non, ce n'est pas Titi Lhermitte), je me suis rappelé que ça fait déjà un an que je fais ma rentrée, le 31 août 2006.
Et que, hier mardi, à la demande de la directrice du Master, je suis revenu à la salle du Master à la rencontre des "petits" nouveaux. Exercice redouté, tant je ne suis pas à l'aise avec les gens que je ne connais pas.
Il y a bien un mec mignon et bien foutu semble-t-il, mais déjà maqué avec la seule asiatique du groupe. Et très ambitieux à ce que j'ai pu voir.
Un autre mec d'allure sportive, beaux bras, mais de tête pas trop mon genre.
En définitive, une promo pas trop mal, assez équilibré en nombre de filles et de garçons. Et les filles, certaines ne sont vraiment pas mal.
Je leur souhaite en pensée bonne chance pour leur année à venir.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien ^^ <br /> Et bonne chance avec Arno...(ca manque de photo, justement:p)
Répondre
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité