Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
29 août 2007

Soirée Barbecue

Petite soirée sympa.
Nous n'étions que cinq, soit les occupants de deux appartements en plus de moi-même.
C'est le plus petit comité que j'ai fait, mais la qualité des échanges était là.
Il y a encore quelques mois, j'aurais broyé du noir parce que je ne sentais pas cette soirée, prêt à tout laisser tomber. Mais ce soir, je m'en foutais, je le faisais pour moi, et si ceux qui ont répondu venaient, ça me suffisait.
C'est ce qui s'est justement passé.
Ca m'a fait plaisir de revoir Richard, en plus il était accompagné de sa copine. Je n'ai rien demandé, mais cela se voyait, alors que moi je croyais qu'il était gay...

Le menu était simple : cinq cotelettes marinées par mes soins, une préparation faite par la copine de Richard à base de feta et de tomates à cuire à l'étouffée, et du maïs en grain pour tout légume. Ma voisine a amené les tréteaux, quelques sièges, les couverts, et une grande bouteillle de bière mais qui n'a pas été bue.

La soirée s'est finie apres 23h, et là je tombe de sommeil...

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité