Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
23 août 2007

A la recherche de "Your Love"

En tombant sur le dernier billet de Ptit Sushi, je me suis mis à chercher quelle est cette chanson Your Love de Kylie Minogue.
Une petite recherche sur Youtube et je suis tombé sur lui :

Il est plutôt bon guitariste, petite voix à travailler et surtout il est mimi, avec de beaux bras :-)))
(lien: sa page Youtube)

Quant à la chanson de Kylie, j'ai fini par écouter un extrait sur l'Apple Music Store via mon iTunes. Je ne la connaissais pas. C'est sur l'album Fever, où il y a ma préférée Can't Get You Out Of My Head.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité