Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
5 août 2007

Crazy par Gnarls Barkley

Je suis raide dingue de cette chanson.

[Clip vidéo nul supprimé]

C'est rythmé, ça a des airs de gospel, c'est dansant, c'est lancinant; je ne sais pas pourquoi mais ça me parle.

La dernière fois que je suis tombé amoureux d'une musique, c'était en 2003, mais ça fera l'objet d'un autre post.


[Edit à 12h14]
C'est fou ce qu'on peut trouver sur YouTube!

Un autre clip vidéo (l'officiel?) que je préfère de loin à l'autre au-dessus:

Un version parodique de Niggas Darkley (total inconnu pour moi):

Et une surprenante expérience musicale, à écouter et à voir! :


[Edit à 0h24 du 5/08]
J'ai finalement décidé de supprimer le clip vidéo nul du post original.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité