Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
9 juillet 2007

Barbecue de mi-stage

Samedi, c'était le barbecue avec mes camarades de Master.
On s'était tous retrouvés à l'université trois mois après le début de nos stages.
Je n'étais pas spécialement enchanté de les revoir, n'ayant pas d'affinités particulières avec eux ou elles. Mon binome, lui, était resté à Montpellier, fidèle à son habitude d'éviter les soirées.
L'après-midi ne s'était pas trop mal déroulé malgré une fine pluie au début; les grillades s'étaient faites à l'abri sur des barbecues électriques.
Je n'avais pas beaucoup participé aux conversations, ne me sentant proche d'aucun groupe. J'avais appris le mariage d'une camarade le mois dernier. Elle avait amené ses photos de mariage; son mari est bien mignon. :-)

La journée s'est passé sans accro. Comme quoi, toutes mes peurs concernant mes fautes, mes manques n'étaient pas fondées; personne n'en avait cure!
Il n'empêche qu'il me faudre rattraper tout mon retard dans mes devoirs: compte-rendus de conférence, projets pour l'association dont je suis toujours président...

Allez, je me souhaite du courage!


Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité