Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
1 juin 2007

Vide...

J'ai le goût à rien depuis quelque temps. Un grand vide. Je n'arrive pas à m'intéresser aux choses.
Mardi dernier, c'était la Fête des Voisins. Je l'organise tous les ans depuis trois ans. Cette année, je n'ai mis aucune énergie. J'aurais même aimé l'annuler si le temps avait été mauvais.
Mais bon, j'ai fait le service minimum.

Petit point positif: j'ai fait l'effort de cuisiner un peu. J'ai fait des tortillas espagnoles pour la fête. Moi qui ne cuisine jamais. Après la fête qui s'est terminée peu avant 23h, je suis allé faire des photos au jardin éphémère devant l'Hotel de Ville de Paris.

Et puis, je ne sais pas quoi penser de cette probable future rencontre avec Pierre à Lille. Un curieux mélange d'espoir et de renoncement me tient. Mais de toute façon, je ne le verrai pas ce week-end comme il était prévu, car il a un souci familal.
De plus ce samedi 2 juin, c'est la Gay Pride à Lille. Même pas de joie à l'idée d'y aller.
J'ai envie de me faire rembourser les billets de train...

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité