Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
20 avril 2007

Nos Amis les Terriens :-(

Hier soir, j'ai vu le film de Bernard Werber, Nos Amis les Terriens.
Et bien, je n'ai pas aimé du tout.
Je n'étais pas réceptif à son humour. Les personnages sont parfois vulgaires, mais on reconnait la touche Werber avec ses histoires en parallèle, et un peu celle de Lelouch pour ses histoires d'hommes et de femmes.
Mais j'ai quand même bien failli partir avant la fin du film.

Je n'avais pas vu les critiques avant d'aller au cinéma. Mais je viens de faire un tour sur le site d'Allociné; et c'est édifiant.
Les critiques presse sont assassines, et celles des spectateurs sont à peine plus indulgentes.
J'ai trouvé la critique de pitch22 intéressante même si l'aspect hétéro-centré du film ne m'a pas gêné.

En tout cas, je réfléchirais avant de manger à nouveau du poulet...

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité