Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
10 mars 2007

Un petit répis

Je peux souffler un peu. La pré-version du rapport a été remis cet après-midi. Mon binôme et moi-même sommes plutôt saturés de cette étude de cas. Il a beaucoup contribué, en rédigeant une grosse partie du rapport. Je lui en suis très reconnaissant.

Ce soir, Youri m'apprend qu'il a reçu mon cadeau acheté chez Skeen+, soit deux jours avant son anniversaire. La poste a tenu les delais, alors que j'aurais aimé qu'elle prenne son temps cette fois-ci!
Il a l'air content même s'il me dit qu'il préfère offrir des cadeaux que d'en recevoir.

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité