Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
4 mars 2007

Semaine à oublier

Je crois que je n'ai jamais connu de semaine aussi merdique.
Entre les faux espoirs amoureux, la pression d'un boulot en retard qui avance pas et des idées métaphysiques sur la disparition d'un être et le chagrin que cela peut causer, j'ai passé une semaine difficile. Et je n'arrive pas à avoir les idées claires.
J'ai même envie de tout fucker et de me barrer quelque part. J'ai tellement de scories qui s'attachent à ma vie, à ma mémoire. J'ai commencé à supprimer dans mon mobile des numéros de tel de personnes dont je n'ai plus de contact et que je gardais pourtant dans l'espoir de ...
Pareil pour mes milliers de mails que je garde depuis que j'ai internet...
Pareil pour mes petits papiers glanés par ci par là où j'ai noté un numéro de tél ou une adresse de mail de personnes que j'ai croisées à une gay pride, en voyage, ou sur internet. J'ai tout un tiroir qui déborde de ces papiers. Pourtant chaque papier est un souvenir, un souvenir du lieu où j'ai parlé avec ces personnes, des circonstances où cela s'était fait. La plupart du temps, cela se limitait à un envoi de mail pour dire "hello" ou pour envoyer une photo que j'avais faite d'eux; puis je recevais un remerciement et cela s'arrêtait là.

Si je jette ces papiers, c'est ma mémoire qui sera encombrée. Il faudrait aussi que je jette une partie de ma mémoire. Cela s'appelle une lobotomie...

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un gay trentenaire parisien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité